Traitement à l’OXYGENE ACTIF Toggle

Traitement à l’OXYGENE ACTIF

L’oxygène actif pour une eau de piscine claire et douce

De l’eau claire et plus douce pour la peau et les cheveux grâce à l’oxygène actif, une alternative douce au chlore. L’oxygène actif est basé sur une combinaison de deux principes actifs parfaitement complémentaires:

•  Composant 1 : pour la désinfection

•  Composant 2 : anti-algues (sans mousse)
et activateur du composant 1

Cette combinaison permet d’obtenir des synergies uniques. Les deux composants interagissent, multipliant l’effet de l’un et de l’autre et produisant un résultat global quasiment équivalent à la désinfection au chlore. Ces deux composants doivent donc toujours s’utiliser ensemble.

 

BAYROSHOCKBAYROCHOCK : Désinfectant choc liquide à l’oxygène actif. Oxydant très puissant, BayroShock s’utilise en traitement choc: il élimine en quelques minutes les impuretés organiques présentes en quantités importantes en cas d’eau trouble, de forte fréquentation ou de forte chaleur. Compatible avec tout type de traitement (y compris PHMB). Approprié pour une désinfection choc pour les systèmes d’eau, les jets d’eau ainsi que pour les piscines. Exempt de chlore. Dissolution sans résidu, sans combinaisons d’ammonium quaternaire, sans métaux lourds.

 

 

BAYROSOFTBAYROSOFT : Le produit combiné intelligent pour la désinfection/oxydation sans chlore et la prévention des algues (sans mousse). Prêt à l’emploi pour un dosage automatique, Bayrosoft est directement injecté à partir du bidon. L’eau est parfaitement désinfectée et naturellement douce. Contient aussi un stabilisateur de dureté contre les dépôts de calcaire.

Utilisation des biocides en toute sécurité : veuillez identifier le produit et lire la notice du produit au préalable.

 

 

SOFTSWIM

SOFTSWIM : A base d’oxygène actif garantit une eau cristalline sans chlore. Liquide, Softswim désinfecte l’eau de votre piscine et prévient la prolifération des algues. Sans mousse. Le stabilisateur de dureté intégré prévient les dépôts de calcaire.

Utilisation des biocides en toute sécurité : veuillez identifier le produit et lire la notice du produit au préalable.