Traitement au BROME Toggle

Traitement au BROME

Le brome est un halogène très bien adapté à la désinfection des eaux de piscines. Il agit contre les bactéries, les virus et les champignons et élimine les impuretés organiques de l’eau par oxydation.

Avantages du brome par rapport au chlore :

  • Fini l’odeur désagréable du chlore
  • Doux pour la peau et les yeux
  • Désinfection fiable, car tolérant un pH plus élevé que le chlore

Il est particulièrement adapté dans les situations où l’odeur de chlore dérange, notamment dans les spas. Sur le plan de la désinfection, il est absolument équivalent au chlore.

 

AQUABROME

AQUABROME : Très efficace et sûre pour l’entretien de l’eau de votre piscine. Les pastilles Aquabrome® utilisent l’action oxydante du brome, élément naturel présent dans l’environnement. Comme le chlore, le brome est un halogène agissant efficacement contre les bactéries, les virus et les champignons. Son pouvoir désinfectant est comparable à celui du chlore, mais sans aucune odeur désagréable. De plus, Aquabrome® est très doux pour la peau et les cheveux. Il permet d’avoir une eau d’excellente qualité et de profiter pleinement de votre piscine.

Utilisation des biocides en toute sécurité : veuillez identifier le produit et lire la notice du produit au préalable.

 

AQUABROME REGENERATOR

AQUABROME Regenerator est un désinfectant à dissolution rapide à base d’oxygène actif à verser directement dans le bassin, où il se dissout sans produire de résidus. Comme son nom l’indique, AQUABROME Regenerator sert à régénérer le brome consommé. Il transforme donc le bromure (brome consommé) en brome actif. Il est possible de se baigner immédiatement après son ajout.

Utilisation des biocides en toute sécurité : veuillez identifier le produit et lire la notice du produit au préalable.

 

Le brome est une méthode d’entretien sûre et fiable. Le dosage de ce produit peut se faire grâce à un système automatisé. Le brome se dissout en amont et entre dans le circuit via un BY pass.