Couverture automatique Toggle

Couverture automatique

COUVERTURE AUTOMATIQUE 2LAME COUVERTURE AUTOMATIQUE

 

 

 

 

 

 

 

La couverture automatique de piscine, ou le volet roulant, se place sur la piscine et se déroule très simplement à l’aide d’une télécommande ou d’une clé, et grâce à un enrouleur. Le volet roulant peut être immergé ou hors sol.

La couverture de piscine automatique peut être placée au dessus de l’eau de la piscine, ou légèrement immergée dans le bassin, suivant le type de couverture. Elle peut également être installée avec ou sans rails. Il y a donc deux possibilités :

- Le volet de la couverture automatique de piscine glisse sur des rails posés de chaque côté de la piscine et vient s’enrouler dans un coffre au bout de la piscine,

- Le volet roulant de piscine glisse sur l’eau et s’enroule dans un coffre intégré à la piscine.

Les couvertures automatiques de piscine sont solides et vous assurent une entière sécurité autour de votre piscine. Il permet d’éviter la chute d’un enfant dans l’eau de la piscine

Le volet roulant de la couverture automatique de piscine est fait de lattes en pvc, polycarbonate ou bois, de 1 à 2 cm d’épaisseur. Déroulé sur la piscine, le volet roulant est rigide. Le volet roulant de piscine installé avec des rails est un peu plus solide, étant bien fixé aux rails sur toute la longueur de la piscine.

Le volet roulant de piscine doit être posé par un professionnel.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis : contact